J14 – Communauté & concert

Aujourd’hui on se réveille presque tôt. On décide de partir chacun de notre côté. Anthony et Benoît partent faire des emplettes. Jérémie et Pierrick partent pour la communauté des Narikouruvars de « Lawspet ».

Collées au tout nouvel aéroport de Pondichéry, une trentaine de familles vivent à côté de la décharge municipale. Il y a quelques années, ils triaient les déchets, aujourd’hui la décharge est fermé, ils vivent donc en vendant des colliers, des ballons, etc…

A 15h, on se retrouve au « Santhi inn », bar de Arun, ami de nos hôtes. En effet, le Anthony-Jérémie INDIA Tour continue. Niko s’occupe encore de tout : organisation, matos son et lumières. Après le Café des Arts, c’est sur une immense terrasse surplombant les toits de la ville que le concert se prépare. Le duo devient trio avec Jessy, guitariste de Pondi.

Le public est très réceptif et, à la moitié du concert, tout le monde se lève et danse, très belle fête pour clôturer notre voyage. Coucher… tard…

Ce contenu a été publié dans Le Blog du projet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à J14 – Communauté & concert

  1. Mhélène dit :

    A très bientôt alors !!! :)

  2. Les petits bordelais dit :

    Nous sommes impatients de découvrir la chanson et de voir la vidéo que vous avez réalisé avec les enfants. Nous avons été surpris de voir où vivaient ces enfants ( près d’une décharge). Bon voyage. Nous avons plein de questions à vous poser. Préparez-vous !!!!!!!!
    A très bientôt.
    Bises à tous.

  3. Marina dit :

    Quel périple hâte de voir votre travail et surtout le récit de cette belle aventure biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Captcha Captcha Reload